• journal #9

    Me revoici.

    Aujourd'hui je suis entré dans les forêt polonaise.              

    On ne peut pas dire que la situation est bonne.

    Pour tout vous dire elle est catastrophique.

    Avant d'entrer dans la forêt un vieil homme nommé Marvin qui habitait à la lisières m'a de nouveau prévenu mais il était trop tard.

    Alors que couper par la forêt me prendrais environs 3 jours en faire le tour prendrait plusieurs semaines.

    Voyait que je m'engageait tout de même il m'a alors montré une peau de créature ayant une tête de singe et un Corp de loup.

    Cette vision me hante.

    De plus de nombreux cris résonne dans la forêt depuis que j'y suis.

    Seul point positif : plus de silhouette.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :