• journal #8

    Me revoici.

    J'ai du quitter Berlin aujourd'hui et je me dirige vers la Pologne car le marché noir y est florissant.

    Cependant depuis ce matin les avertissement du groupe que j'avais croisé avant d'arriver à Berlin résonne dans ma tête.

    Je dois avouer que l'idée de traverser les forêts polonaise ne m'enchante pas vraiment.

    Plus inquiétant encore, alors que j'étais à déjà plusieurs kilomètres de la capitale la silhouette est revenue.

    Comme d'habitude elle est passée en coup de vent.

    Toute ces apparitions me mette sur les nerfs.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :