• journal #7

    Me revoici.

    Au niveau mondial rien ne se passe.

    Les dirigeants essaye d'enrôler le plus de monde dans le projet Xiantion et la S.U.T. tente de garder les populations sous contrôle.

    Une rumeur raconte qu'une rivalité s'est créée entre les U.S.A et le Japon.

    Il ne manquait plus que ça.

    De mon côté m'a chasse au trésor berlinoise se termine.

    J'ai pu amasser une grande quantité d'objet notamment un vieux lecteur mp3 qui vaudra une fortune sur le marché noir.

    La silhouette est revenue. Je crains que ça ne soit un éclaireur d'un groupe qui évaluerait si je peux me défendre. Raison de plus pour partir de cette ville de malheur.

    Je pense me diriger vers la Pologne malgré les avertissement.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :