• journal #6

    Me revoici.

    Quelles sont les nouvelles ?

    Pas grand chose au niveau mondial, c'est la débandade à cause du cas Berlin, apparemment la signature énergétique est unique alors que les autre étaient toutes semblable.

    Ce que j'en pense ?

    Tout ça c'est des conneries, l'humanité vas s'éteindre si ça continue et il ne sont préoccupé que par leur '' signature énergétique ''.

    Sinon quoi de nouveau me concernant ?

    Je récupère toujours des objet dans les habitation désertée mais les nouvelles sont moins bonne.

    Tout d'abord la S.U.T. a commencé à reprendre le contrôle de certains quartiers.

    Ensuite, à plusieurs reprises j'ai cru apercevoir une silhouette derrière moi, j'ai peut être halluciné.

    Cependant il m'a semblé que c'était toujours la même.

    Impossible de dire le sexe.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :