• journal #5

    Bonjour à tous.

    Hier je n'ai pas pu beaucoup parler, trop choqué par ce que j'avais vu alors laissez moi m'expliquer:

    Peu avant mon arrivée à Berlin la ville venait de subir l'apocalypse et le résultat était effroyable. De l'ancienne capitale il ne restait que des cendres et des ruines fumantes sans compter les multiples cicatrices béantes qui nous rappelait notre impuissance.

    Je comptais en fait faire demis-tour mais je me suis retenu au dernier moment : la plupart des habitations devait être déserte ce qui représentait un véritable trésor pour moi. Cela me permettrai de prendre toute les ressource et les marchandises que je voulais tant que je suis prêt à faire face à mes souvenirs et aux poids qu'ils pèsent . Certains penseront que je suis un lâche et je leur répondrais que c'est vrai.

    '' Le malheur des uns fait le bonheur des autres. ''

    Seul point noir sur le tableau : dans trois jours la S.U.T. aura rassemblé assez d'hommes et de matériels pour rependre le contrôle de la ville.

    Voilà donc le résumé de ma situation : depuis 1 jour dans Berlin à la recherche de différentes ressources.

    Pour l'instant tout se déroule sans accro mais je crains certains groupes isolé qui attaques les solitaires.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :