• journal #3

    Me revoici de nouveau.

    J'imagine que vous attendez des nouvelles.

    Hum... Ah je sais ! Les différents pays du monde se sont alliés pour "éradiquer l'apocalypse'' il ont appelé ce projet le programme Xiantion il me semble.

    Il aurais du l' appeler le programme Uncle Sam.

    Sinon quoi de nouveau me concernant ?

    J'ai croisé un groupe qui migrait vers le Nord.

    Il m'ont demandé d'où je venait et où j'allais.

    Le fait que je vienne de France les a beaucoup impressionné. Quand à ma destination je ne la connais pas moi-même.

    Finalement il m'ont proposé de les rejoindre mais en à peine un demi heure j'avais repéré plusieurs membres avec qui je ne m'entendrai pas.

    J'ai donc décliné leur offre.

    Alors que je m'en allais il m'ont prévenu que si jamais je me dirigeait vers la Pologne les forêts y sont hanté par des créatures de cauchemar qui attendent la nuit pour tuer froidement leurs prois.

    Je grave cette information dans ma mémoire .

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :