• journal #2

    Bonjour à tous.

    Hier j'ai commencé un journal alors je vais le continuer.

    Pour ma survie.

    Que vous raconter de plus ? Hum... apparemment l'Australie a déclarée son impuissance, comme la majorité des pays.

    Selon certaines rumeurs beaucoup de personnes migre vers les pays qui ne l'on pas déclarée.

    C'est stupide.

    Comme si ne pas abandonner pouvait faire gagner.

    Que vous dire d'autre ? Un drone de la S.U.T. m'a pris en chasse.

    Cette saloperie m'a foncé dessus en vidant ses chargeur sur moi j'ai à peine eu le temps de dégainer mon arme pour le descendre et heureusement que je mangeais : je m'étais mis un trou pour me cacher en cas d'attaque justement.

    C'est tout pour aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :