• journal #17

    Me revoici .

    Aujourd'hui il s'en est passé des choses !

    Tout d'abord alors que je commençait a sortir de la ville je fis une découverte qui me pétrifia : la silhouette étais sur le toit d'un ancien parking et, plus inquiétant encore elle braquait un fusil de preécision sur moi. Heureusement j'avais plusieurs avantages : déjà je l'avais repéré, ensuite j'avais Sorrore avec moi (Marvin quand à lui était partit "faire des dernières emplettes avant de partir").

    Soudain elle tira.

    Je bondis sur le coté juste à temps pour éviter le projectile.

     

    Elle se relevas l'air très surprise et fis demi tours précipitamment pour rejoindre le bas du garage.j'ai alors eu une iée, je dis à Sorrore

    "-Je veut changer de forme !

    -Oulah, doucement mon coco ,il faut que tu sache précisément à quoi tu veux ressembler.

    -Je n'en sait rien moi ! Change moi en toi par exemple !

    -À vos ordre chef ! "

    Immédiatement je pris la forme d'une belle femme habillée intégralement de vert. Sorrore, qui avait compris ce que je comptais faire se dirigeait de manière la plus provocatrice possible vers la porte de sortit du garrage.

    "Arête de faire la pitre !

    -Au moins on ne peut pas savoir qu c'est toi. "

    La silhouette surgit et Sorrore se mit au travers de son passage et lui sauta dessus

    "-MAINTENANT !"

    Je repris me forme et je saisit la silhouette

    "-Pourquoi tu m'a tiré dessus ? qui es-tu ? qu'est ce que tu veux ?"

    J’enlevai la capuche et je découvrit...une fille, d'une vingtaine d'année.aux cheuveux bleu-vert . Mais je n'eu pas le temps d'être surpris car Marvin surgit dans la rue en criant

    "-Courrez, les habitants en ont après moi, c'est trop long à expliquer !"

    Voilà comment moi (qui étais en tête), Marvin (qui avais l'air de beaucoup s'amuser), Sorrore (qui s'était matérialisée entre temps et qui faisait tout son possible pour rester à moins de 10m de moi) et la silhouette (de plus en plus surprise) sommes sortit de la ville de Cibôrz en courant le plus vite possible. alors qu'il me rattrapait Marvin me dis 

    "Je suis quand même content, j'ai acheté ce petit bijou à pris d'or ce matin. "

    Souriant il ouvrit sa main et ce fut a mon tour d'exploser de rire.

    Dans sa main se tenait le mp3 que j'avais pris à Berlin.

    C'est tout pour aujourd'hui.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :