• journal #14

    Me revoici.

    Aujourd'hui rien de spécial ne s'est passé.

    On ne peut pas dire que ça me fasse du mal, je peux enfin me reposer.

    Même Sorrore n'a pas beaucoup parlé, j'espère qu'elle n'est pas en colère contre moi.

    Sinon rien d'incroyable je suis arrivé en bordure d'une ville j'espère pouvoir revendre ce que j'ai récupéré à Berlin pour un bon prix.

    J'ai croisé des voyageur qui m'ont regardé étrangement quand je leur ai dit que je venais de la forêt. Ils avaient l'air de me croire mais ils me regardais comme si j'étais un pestiférés ou radioactif.

    Je me demande pourquoi.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :