• journal #11

    Me revoici.

    J'en ai des chose à vous raconter !

    Commençons par le commencement, hier soir j'ai installé mon campement après avoir marché une trantaine de kilomètres.

    Après avoir passé une nuit mouvementée je me suis réveillé à l'aube pour parcourir le plus de distance possible et tenter de sortir de cette fichue forêt ce soir.

    Mais un événement inattendu se déroula l'après-midi.

    Peut après avoir mangé j'entendis du bruit, comme si quelque chose venait vers moi. Je déguénait mon arme quand je vis une jeune femme au forme très généreuses courir vers moi.

    '' Ne tirez pas, je suis poursuivie par un garou ! ''

    Elle se réfugia derrière moi et, effectivement , un garou fonça vers moi. J'ai vidé mon chargeur sur le monstre qui s'écroula au sol, sans vie.

    Je demandais alors son nom à la jeune femme:

    ''-Je m'appelle Sorrore me dit-elle et ce garou me retenait dans sa tanière sûrement comme casse-croûte''

    Plusieurs chose n'était pas logique dans ce récit, pourquoi le garou ne l'avait pas dévorée sur place ? Comment pouvait-elle se porter aussi bien après trois jour sans boire et manger ? Pensant l'intéroger plus tard je lui dis :

    -Et bien Sorrore tenez moi ce briquet histoire de voir à quoi ressemble ce cadavre. ''

    Elle opina mais à peine avait-elle le briquet dans les mains qu-elle le broya en en faisait un sourire de démant.

    '' Exactement comme je le voulais ''

    Soudain sa peau devint de l'écorce et elle se mit à grandir jusqu'à atteindre les 3 mètres ! Évidemment j'avais compris que ce qui était devant moi était une fusions entre l'humain et le végétal et non un être humain.

    Elle saisit mon torse et me souleva en me broyant les côtes. Je brandit mon arme tira et... Rien, plus de balle mais je le savais.

    [C] Une étincelles jaillit de l'arme et enflamma l'autre main, recouverte de l'essence du briquet.

    La créature hurla de douleur et rétréci immédiatement. Alors qu'elle était à terre je mis mon couteaux sur sa nuque.

    ''-Maintenant tu vas me dire comment sortir d'ici, pouriture !

    Elle se retourna en souriant:

    -Avec plaisir ! ''

    Elle se retourna et m'aracha le bras d'un seul coup.

    Je hurlait à mon tour et me pliait en deux quand me dominant de toute sa taille(toujours normale) elle me dis.

    '' Je te propose un pacte: je te remplace ce bras qui aura une force surhumaine et qui pourra te recouvrir pour te faire ressembler à la personne que tu veux ; de plus il pourra prendre n'importe quelle forme et il te guidera vers la sortie de cette forêt. En échange je suis dans ta tête et des que tu change d'apparence c'est moi qui ai le contrôle, bien que tu puisse arrêter la métamorphose quand tu veux, sinon tu meur ici en te vidant de ton sang, alors ? ''

    Évidemment j'ai accepté.

    Depuis ce soir j'ai donc une voix qui commente chacune de mes actions et un bras mi-humain mi-végétal.

    Point positifs plus aucune créature dans les parages.

    C'est tout pour aujourd'hui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :