• journal #10

    Me revoici.

    La situation empire

    Alors que je pensait à revenir sur mes pas j'ai essayé de reprendre le chemin que j'avais pris la veille.

    Or il n'y avait plus de chemin.

    Mais le chemin n'allait que plus profondément dans la forêt.

    J'ai alors essayé de revenir sur mes pas malgré l'absence de sentier mais j'ai vite compris que c'était peine perdu, tout les arbres se ressemblait.

    J'ai réussi par je ne sais pas quel miracle à retourner au campement mais c'était une bien triste vision qui m'y attendait.

    Il était saccagé.

    Tout était détruit et des traces de griffes énormes étaient visibles par terre.

    Depuis j'essaie de parcourir le plus de distance possible pour sortir au plus vite.

    Parfois je me retourne brusquement et j'ai le temps de voir des créatures d'horreur fuir derrière de gros arbres.

    C'est tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :